Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Need964Speed, le blog de ma PORSCHE 964!
  • : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la et MA PORSCHE 964!
  • Contact

Senséo

 

 

196815km "compteur" au Dim 18/05/09 (18,5ans) 26447km parcours depuis son achat il y a 3,7ans (soit pour moi 7135km/an)

Recherche

Bonjour à tous, bande d'heureux malades, de doux dingues inconscients (de rêver) de détenir entre vos mains la crème de ce qu'il y a de plus beau dans le monde automobile, l'essence de la pureté du design, de la noblesse mécanique qui brille par ce fascinant mélange de simplicité et d'authentisme!

Comme vous, je suis un amoureux platonique de la PORSCHE 964, hier encore au rang d’inconscient et d’inexpérimenté. Je suis en droit de dire "aujourd'hui, JE SAIS". A présent, je tiens à faire partager, avec force et conviction, mes plus intimes expériences et mon amour pour la 964.

Les 964 Carrera 2 et 4 représentent fièrement la troisième génération de 911. Elles furent produites entre 1989 et 1993 avec des moteurs de 3.6l développant 250ch. Ce blog leur est entièrement consacré...

Que n’a-t-on pas dit et écrit sur la 964 ? Elle marque à plus d’un titre une rupture par rapport à la 3.2 : son comportement à la fois plus facile et plus performant, sa haute technologie, son coût d’entretien un peu plus élevé, et surtout ces petits soucis mécaniques, ce qui est nouveau en terme de 911 ! Aujourd’hui il est presque gênant de reparler de ces problèmes, tout simplement parce qu’ils ont été résolus, et qu’ils ont suffisamment fait de l’ombre à la 964 pour ne pas y remettre une couche !

L’important, ce n’est pas de tout posséder, c’est d’avoir accès à tout ! C’est sur cette citation que j’ai décidé de créer ce blog, composé principalement de liens vers d’autres sites de passionnés. A travers ce blog, vous découvrirez aussi forcément des informations introuvables ailleurs, mais j’ai tenu majoritairement à mettre en valeur le travail et la passion des autres sans leur retirer leur mérite et leur vedette !

Alors, bonne consultation à tous !

Site non officiel

"Certains textes, images, fichiers audio et autres informations publiés dans le présent blog sont, sauf indication contraire, la propriété exclusive de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Allemagne. Toute reproduction ou diffusion, intégrale ou partielle, sans le consentement écrit de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG est illicite. Le monogramme Porsche et l'écusson Porsche sont des marques déposées de la société Dr. Ing. h.c.F. Porsche AG."

16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 14:50

Baucoup de personnes cherchent à savoir la composition du code intérieur. Ce code est donné par 2 lettres à droite du code peinture du carnet ou de l'étiquette du coffre avant.

les 2 lettres sont en fait calculées par rapport à l'ensemble des codes option à 3 digits qui sont afférents à la finition interieure de l'auto... PORSCHE France n'a pas édité de liste type et il est quasi impossible de les retrouver. La meilleur des solutions restant de recenser les codes d'après les véhicules en circulation. Alors nhésitez paà me faire parvenir toute information permettant de faire évoluer cette liste. Quelques détails restent expliqués dans le livre d'A Streather p 598 pour + d'infos.

AB Tissu noir
BG Chestnut Brown
BH
BM

BS cuir partiel magenta tissus PORSCHE magenta
BX Chestnut Brown
DF Classic Grey
EB Black
FE Midnight Blue
FJ Midnight Blue
FK Midnight Blue
FS Cashmere Beige/Black
JB Nephrite Green
KH Chestnut Brown

LB
LC Cashmere Beige/Black (havane) Partial Leather with the name of Cashmere Beige. The seats, carpet and side panels are supposed to be Cashmere and the headliner is supposed to be black
LE

LG Cashmere Beige/Black (caramel)
LT cuir (partiel) noir [photos]
LX Cuir Bordeaux
LY  cuir gris/vert métallisé
MB Full cuir Carrara Grau

MD Full cuir rouge cartier

MT
MX cuir (partiel) gris Classic [photos]
MZ cuir beige
NV: cuir noir/gris/mauve/fushia [RS92]
PG

PT Florentine Grey
PZ

QR

RS
SA Black
SB Classic Grey
SC Midnight Blue
SD Chestnut Brown
SG Cashmere Beige/Black
SW Cuir bleu
SX cuir Marine Blue
SY Cuir Cashemere beige/beige [photos]
TF Classic Grey

TK full cuir bleu [N]
TQ full cuir magenta

TS
TT Classic Grey (part leather)

TU classic grey and light grey
TV Bleu cobalt
UF
US Midnight Blue
UN

VF: Marine blue leather
VD Full cuir noir [photos]
VE cuir magenta [photos]
VN cuir (partiel) noir [photos]
XX
YA Cashmere Beige/Black [photos]
YT

YV

YS [photos]

71: Full cuir gris rubicon (sur Jubilé viola métallic)

74: Full cuir noir (sur Jubilé gris polaire et amétyste métallic)

94:

98: Caramel is listed under the Special Leather section and shares a code of 98 with other special leather colors

99: intérieur (full) cuir sur échantillon (ex: full cuir beige (vu sur C2 92 Bleu maritime full cuir beige SWS))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je lis pour l'intérieur "gris" les 2 seuls signalés sont le TT et TU, alors que j'ai une 964 04/1991, bleu foncé, intérieur cuir gris clair et sur mon étiquette est indiqué L37W TL que serait ce TL ??
Répondre
N
Bonjour,<br /> La liste est non-exhaustive. TL correspond a une combinaison que seul PORSCHE communique quand un propriétaire demande un certificat (payant)
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog, celà fait maintenant plus de deux heures que je le parcours, et je le trouve très intéressant. Je viens d'acheter une 964 carrera 4 de 1990. Concernant les couleurs<br /> intérieurs, il est noté sur la mienne UN. J'ai un intérieur cuir noir. Si celà peut alimenter ton tableau ???<br /> <br /> <br /> Porschivement vôtre<br /> <br /> <br /> Reynald<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre